Les guides approuvés

Le mot du Président

Chers membres,

 

Je ne peux pas commencer par vous souhaiter de bons vœux sans avoir une pensée pour Alain Mille qui nous a quitté cette année en ce triste mois d’octobre.

Alain a été un pilier essentiel à la création du CNPG qu’il a brillamment présidé lors des trois premières années de l’association. Il a su fédérer la filière autour de nos sujets réglementaires et a insufflé une énergie dont la flamme vit encore.

Ses qualités humaines, sa fidélité, sa bienveillance, sa vision, sa capacité de travail, son parcours exemplaire et le respect qu’il accordait à toutes les personnes qu’il rencontrait ont fait de lui un homme reconnu de tous comme l’on montré les nombreux témoignages d’affection que nous avons reçus. Le CNPG a perdu un président d’honneur, mais surtout un ami. Merci pour tout Alain

C’est donc une nouvelle année qui commence et force est de constater qu’elle démarre comme 2021 et que cette pandémie n’est pas encore derrière nous. Cependant les membres du CNPG sont habitués à faire face, avec succès, à des situations critiques. Ils savent s’adapter et réussissent à avancer en dépit de circonstances souvent défavorables.

C’est donc sur ces vertus de résilience, de patience et d’assiduité que nous allons faire à nouveau appel à vous, pour continuer nos travaux.

2022 verra la sortie de nouveaux guides CNPG, pour accompagner la filière, dont un totalement illustré, puis le redémarrage du chantier gigantesque engagé sur l’évolution de la réglementation dans les établissements du public.

Tout le bureau du CNPG s’associe à moi pour vous souhaiter ainsi qu’à vos proches, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Philippe

 

Alain Mille

Président d’honneur  

Philippe SCHÖNBERG

Président du CNPG